Critique de BookShellFairy

Oh nom d'un chien, qu'est-ce que c'était que ça ?! Après avoir péniblement essayé de lire en vain Fifty Shades of Grey pendant 15 laborieuses pages, je m'étais dit : Plus jamais ! le mommy porn n'est pas fait pour moi... Et puis, une amie m'a prêté ce roman en me disant : "Tiens, connaissant tes goûts, cela devrait te plaire !"
Mes goûts ? Lesquels ?... Trêves de bavardages, vu la grosseur du roman, je me suis dit qu'en quelques heures je l'aurais plié... Effectivement, je n'ai quasiment pas réussi à le lâcher !
Mieux écrit que la trilogie de E. L. James, "La soumise" m'a accrochée. Ce n'est pas le meilleur livre de l'année, mais les personnages sont plausibles, l'intrigue est attractive et les scènes de sexe sont... Assez bien trouvées, ma foi !

Point négatif, comme d'autres amateurs de la série, j'ai relevé d'immondes fautes de frappe, des fautes d'orthographe et parfois même des incohérences (un personnage est dans une pièce et l'instant d'aprèsn il est dans une autre ? Téléportation, quand tu nous tiens...).

Ceci dit, je pense récupérer les autres tomes chez mon amie pour dévorer allègrement la série.

Bonne lecture :)