Critique de Gaoulette

Petite anecdote du pourquoi j'ai ce livre dans ma pal. On m'a offert lors d'un swap le tome 4 par accident. Ma copine s'était trompée de wish list.
Quand j'ai commencé le premier chapitre du tome 1, j'ai compris que je n'allais pas digérer une daube pareille. Pour moi c'est pire qu'un bide, ce roman est une offense aux femmes, à la pratique du BDSM, à cette notion de soumis/dominant. Je suis désolée mais Tara Sue Me ne sait pas de quoi elle parle. J'ai eu la chance de lire des auteurs qui connaissaient le milieu. A travers leur lecture j'ai pu comprendre certaines bases et j'ai fini par respecter ce milieu souvent pointé du doigt. Et il y a bien une chose que j'ai cerné c'est que la femme est respectée et vénérée. Donc pour moi dans cette saga, Nathaniel est un monstre sans coeur et Abigail une cruche de service. Et je me demande encore maintenant comment ils ont pu tomber amoureux. Même pas l'once d'un brin d'émotion. On vit même une scène glauque au troisième chapitre où la fellation passe amèrement. Et les scènes de sexe s'enchainent sans réelle émotion ni saveur. Ce premier opus est une succession de séquences sexes catastrophiques jusqu'au fameux code qui fait un flop total.
Que dire de l'entourage du pseudo couple, du grand n'importe quoi. J'ai du guimauve à pleurer de rire. Aucun suspense à se mettre sous la dent. Les joutes verbales sont d'une platitude. Ah oui, le pompon la mise en page éditorial laisse à désirer.
J'ai quand même fini le premier tome mais ce sera sans moi la suite. de toute façon tout est dit dans le synopsis des autres tomes.
En tout, cas c'est un grand merci à Stéphanie pour ce moment particulier. Je me suis fait une joie de lui raconter mon calvaire en long en large et en travers. On aura bien rigolé ensemble.