Ce roman est divertissant, rapide à lire, fluide et change de ce que je lis d'habitude. Il est certaine un peu enfantin comparé à ce que je lis mais il reste super sympathique à lire. Les personnages sont attachants, l'histoire est plutôt pas mal, un peu prévisible et parle de sujet plutôt important comme le cancer mais reste tout de même sympathique et la plume de l'auteur est super fluide.

En bref, je vous recommande ce roman pour une petite lecture plutôt sympathique.
'histoire de Laura Summers a beau faire plus de 300 pages, elle s'engloutit en quelques heures à peine. Non seulement les chapitres sont courts, mais en plus la police est assez grosse, ce qui fait que les pages défilent toutes seules. Je vous recommande chaudement ce roman ado, que n'importe quel adulte peut lire. Personnellement, je m'en fiche totalement si l'héroïne est une adolescente, du moment que j'arrive à m'imaginer à sa place. Et ce fut le cas.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..
J'ai beaucoup aimé cette histoire où l'on suit l'histoire de Becky, qui n'est pas une adolescente comme les autres car elle a subi une greffe du coeur.

On va suivre sa reconstruction et comment elle s'approprie ce nouveau coeur. Becky est très touchante et attachante.

Becky a des visions de la vie du propriétaire du coeur qui lui a été greffé et va donc essayer de découvrir qui était le donneur.

Ce livre est très émouvant et très agréable à lire.
D'ailleurs, il est assez gros mais se lit très rapidement (quelques heures).
La plume de l'auteure est très fluide et simple à lire

Je vous le recommande !
💓 𝐀𝐯𝐢𝐬 : Je vous parle de mon nouveau livre préféré ! C'est un réel coup de coeur pour le coup.
J'ai adoré le personnage de Becky auquel je me suis fortement attachée. C'est sa sensibilité et sa force qui m'ont beaucoup touché.
Ce récit est vraiment bien rythmé, il y a du suspense, qui donne envie de tourner les pages encore et encore pour connaître le fin mot de cette histoire.
Différents sujets sont abordés dans ce roman; la maladie avec le don d'organe, la vie et la peur de la mort et il y a bien évidemment un peu de romance adolescente 🥰
Cette littérature jeunesse m'a réellement plus. C'était magique parce que j'étais transportée dans la vie de Becky avec son nouveau coeur. Et on peut se rendre compte à quel point la vie ne tient qu'à un fil.
C'est sûrement mon petit côté infirmière qui ressort mais j'ai bien apprécié les mentions qu'il y a eu dans ce livre pour le fonctionnement d'un coeur et le système immunitaire du corps humain.
Un très bon roman basé sur le don d'organe avec un soupçon de "magie" dedans. Une très belle découverte !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Très beau livre, j'ai adoré ! Lus en quelque heures seulement ! Je vous invite à lire mon avis détaillé sur mon blog !
Lien : https://lecarnetduneliseuse...