Critique de frgi

Bon, que dire sur ce livre que je viens de terminer en me forçant un peu il faut l'avouer.

Les deux auteurs nous font plonger dans ce que l'être humain a de plus abject. Torture, pédophilie, .... ne sont que deux exemples des sujets développés dans ce récit.

Ce n'est toutefois pas cela qui m'a dérangé - j'ai déjà lu bien pire avec Patrick Senécal - mais plutôt la lenteur dans le développement du récit. Rien ou presque ne se passe pendant les 2/3 du roman puis tout s'accélère pour .... finir sur un cliffhanger qui m'a laissé sur ma faim. Aucune conclusion n'est apportée à la fin de ce premier opus, la lecture du deuxième tome "Trauma" s'avère indispensable.

J'espère que celui-ci aura plus de rythme et me donnera envie de continuer ma lecture sinon je devrai me faire à l'idée que je ne connaîtrai jamais la fin de cette saga.

Vous en saurez donc plus dans ma prochaine critique (oui je sais je ne suis pas très doué pour les cliffhanger .... chacun son métier ...)