Critique de Yoda_Bor

Petite nouvelle offerte par l'autrice et la maison d'édition à l'occasion des fêtes de fin d'année 2021, il s'agit d'un récit prenant place dans l'univers de L'horoscope amoureux d'Anyta Sunday. Ce texte se situe chronologiquement avant le premier tome mais il peut être lu à n'importe quel moment même si je recommande d'avoir découvert au moins Leo loves Aries histoire d'avoir une base de référence.

On est dans quelque chose de très balisé, une mignonne petite histoire mettant en avant Caspian, Balance de son état (comme moi !), qui est le premier des personnages qu'on croise dans cet univers qui donne réellement l'impression de croire dans ces histoires d'horoscope qui n'étaient jusque là que des prétextes dans les autres tomes.
Persuadé qu'il doit rencontrer un Lion pour trouver l'amour, il vit surtout une histoire d'amitié ultra fusionnelle avec Eli, son voisin Vierge.

Aucune surprise dans le déroulé de l'histoire, on se doute que tous les deux vont se tomber dans les bras l'un de l'autre avant la fin de la nouvelle, le seul suspens résidant dans le temps que ça va prendre à ces deux imbéciles pour ouvrir enfin les yeux.

C'est très court, j'ai donc trouvé qu'on manquait un peu d'attachements aux personnages qui manquent un peu de substance, mais dans le genre petite histoire mignonne offerte en cadeau de Noël c'est tout à fait efficace et ça peut donner envie de découvrir les histoires plus longues prenant place dans cet univers.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..