Critique de Val_07

Alors que l'Ile de Nuit est désormais rayée de la carte de Pyrrhia, ses habitants tentent tant bien que mal de refaire leur vie sous la coupelle de la Reine Gloria. Pendant ce temps, Sunny est capturée et apprend que la guerre est en train de s'enliser dans des conflits interminables. le sort des royaumes est entre les mains du Destin, dans tous les sens du terme...

"Le final grandiose du Cycle 1 des Royaumes de Feu", est-il écrit sur la quatrième de couverture. Réel ou mensonger ? Réel, bien sûr. Tout au long, nous sommes entraînés au coeur même d'une spirale d'événements tous aussi haletants les uns que les autres, et ce, pour notre plus grand bonheur !

Quant à la fin, depuis le temps qu'on l'attendait... le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas décevante. L'épilogue, lui, laisse présager de nouvelles aventures toutes aussi passionnantes pour nos dragonnets préférés. J'ai hâte d'avoir le sixième tome entre les mains !