Critique de liliaza

J'aime beaucoup l'histoire de Ring et c'est avec joie que j'ai commencé ce livre. L'histoire est longue à venir. On passe au moins 150 pages avant de voir où l'auteur veut en venir et presque les 3/4 du livre pour voir apparaitre le nom de Sadako. Je m'attendais à autre chose au vu du résumé. Heureusement que ce livre est rapide à lire car je me suis facilement ennuyé. La partie quatre est assez intéressante mais cela ne suffit pas à rattraper le livre. le gros problème c'est l'écriture. Autant j'avais apprécié cette écriture dans Ring mais là on s'y perd facilement. Il n'y a pas de séparation nette entre le passé et le présent. Il faut quelques lignes avant qu'on comprenne qu'on est dans le passé et autant pour se rendre compte qu'on est repassé dans le présent. Il n'y a pas de réél attachement pour les personnages. Bref une déception mais ça parle malgré tout de Sadako donc je l'ai "apprécié" malgré tout mais uniquement parce que je retrouvé Sadako.