Critique de Maya_Blln

*Je rédige cette critique 5 secondes chrono après avoir fini ma lecture*

QUOI QUOI QUOI???????? MON DIEU MAIS CETTE FIN ???

Honnêtement je suis partagée... Beaucoup pourront dire ce qu'ils souhaitent sur le genre de la romance (élève/professeur), pour moi tant qu'elle est majeure est consentante j'ai adoré !

CEPENDANT, (parce qu'il y a toujours des points négatifs malheureusement), Shayn reste quand même un salaud la moitié du temps (je préfère l'autre moitié où il est un peu plus proche d'un 10 que d'un 3). Par ailleurs, même si je comprends la situation de June et les dilemmes auxquels elle est confrontée, il n'empêche que je ne suis pas d'accord avec son silence sur ce qu'elle vit, de même que celui des professeurs de son lycée ; soyons réaliste, même si l'argent fait beaucoup de choses, un professeur un minimum humain qui assiste presque à des scènes de harcèlement ne fermera pas toujours les yeux dessus... de plus, je trouve que certains personnages n'ont pas été assez approfondis, comme Gabriel ou Sarah.

En dehors de ça, j'ai quand même globalement beaucoup aimé cette lecture (que je conseille !) et qui suit celle de l'autre "Troublemaker" de Alfreda Enwy...