Citations sur Le daddy et le dom (2)

-…Nous voulons être avec toi. Tous les deux.
-Tu te trompes à son sujet, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais qu’elle paraît délicate, mais ça ne veut pas dire qu’elle a besoin d’être ménagée. Elle pourrait me prendre. Elle pourrait nous prendre tous les deux.
-Je te préviens, Marco, arrête de me pousser là-dessus. Fous-lui la paix.
Il fronça les sourcils en se renfrognant, mais je vis un éclair de douleur traverser son regard.
-Tu ne veux vraiment la partager, hein? Tu crois vraiment que je ferais quoi que ce soit pour la blesser?
-Je sais que tu ne lui ferais aucun mal, répondis-je en poussant un soupir. Mais tu ne la comprends pas. Pas comme je la comprends.
-Je pense que c’est toi qui ne la comprends pas. Tu l’imagines d’une certaine façon, et ton obsession pour elle te rend aveugle. Tu veux qu’elle soit cet ange pur et parfait qui te sauvera de la vie que tu hais tant. Oui, elle est pure et parfaite, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne voudra pas de toi. Du vrai toi. Alors, arrête de te retenir comme ça.
L’envie fit palpiter mon cœur et, pour la première fois, le doute s’infiltra dans mon esprit.