Éditeur : Grey Eagle Publications (05/09/2019)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 6 notes)
Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras... >Voir plus

Sandra37
  26 mars 2020
Livre dérangeant mais comme on les aime ... histoire agréable à lire. Attention cette histoire ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part je savais à quoi m'attendre alors malgré la romance plutôt malsaine, j'ai très vite accroché . La lecture est fluide et les scènes de sexe sont sacrément torride. Presque parfait si on aime le genre mais je trouve que l'auteur n'a pas su trouver une fin digne de la première partie... C'est donc un peu dommage....
Lien : https://www.babelio.com/livr..

rkhettaouirkhettaoui   13 septembre 2019
Je ne m’étais jamais considérée comme une personne sexuelle, mais je n’étais pas non plus complètement idiote. Je savais qu’une femme mouillait lorsqu’elle était excitée afin que son corps soit prêt à accepter un homme. Et ce n’était pas la première fois que je mouillais. Les vidéos porno BDSM de Dex m’avaient excitée, même si je n’avais jamais été assez courageuse pour passer à l’acte. Quand j’étais trop émoustillée, je me lançai dans une tâche particulièrement compliquée – en général, du piratage. Utiliser la partie analytique de mon cerveau m’aidait à calmer mes ardeurs primitives.
rkhettaouirkhettaoui   13 septembre 2019
Le plaisir m’engloutit tout entière avec la force d’un raz-de-marée. Un cri rauque se répercuta contre les murs de la chambre alors que tous mes muscles se contractaient, tremblants. La béatitude envahit mon corps, mon esprit. Le monde s’évanouit alors que l’extase coulait dans mes veines, emportant ma peur avec elle.
rkhettaouirkhettaoui   13 septembre 2019
Ses paroles étaient scandaleuses et me secouèrent au plus profond de mon être… car mon corps avait vraiment réagi à son toucher. Ces sensations m’étaient peut-être étrangères, mais je devais bien reconnaître qu’elles avaient été… intenses – et pas désagréables du tout.
rkhettaouirkhettaoui   13 septembre 2019
Je suis un homme violent, certes, mais je ne te ferai pas de mal. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Tu es à moi, ce qui signifie que je te protégerai.
rkhettaouirkhettaoui   13 septembre 2019
Je n’aimais pas trop les gens. Je préférais largement être assise derrière mon écran d’ordinateur, où j’étais anonyme et me trouvais à une bonne distance de sécurité de tous les gens sur Internet.