Critique de TCHITAT92

Polar français qui se passe au Japon, reçu dans le cadre d'une proposition, par Babelio, de rencontre avec l'auteur, je ne m'attendais à rien de particulier.
J'ai apprécié cette découverte d'un Japon trop peu connu, celui des quartiers "chauds", lieu de prostitution sur lesquels règne la Mafia locale. le traitement des personnages principaux, un par chapitre, était aussi intéressant. L'écriture, ni désagréable, ni inoubliable, quelques termes de langage familier faisant un peu "désordre" au milieu d'un style finalement plutôt littéraire.
La trame, psychologique, bien trouvée, le mélange des cultures française, anglo-saxonne et japonaise. le scenario se tient, les rebondissements sont au rendez-vous, mais... je n'ai pas été tenue plus en haleine que cela, ayant dès les 20-30 premières pages pressenti les faits ...
Pour conclure, mais je ne suis guère bonne juge en la matière, n'ayant pas la culture policière suffisante, pas mal, mais pas dans mon top polar.