Critique de Krazie

Ce livre est une histoire de vengeance avec en toile de fond la seconde guerre mondiale.
Le personnage principal revient dans le village de son enfance, là où il a vu ses parents et sa soeur se faire embarquer par la milice suite à une dénonciation il y a de cela quelques années.
Il n'a plus jamais revu sa famille, envoyée dans les camps de concentration. On en saura pas beaucoup plus sur cette famille disparue, sur cette période et sur Walter, le seul survivant de la famille qui est maintenant le notaire du village.

Seulement la vengeance n'arrive pas par là où on l'attend et fait un grand ménage dans cette bourgade de province plus tranquille du tout.

J'ai bien aimé la seconde partie du roman, on se demande à quel moment le nombre de cadavres va cesser de s'accumuler, c'est presque du Tarantino.
Mais il y a un petit mélange des genres qui m'a laissé perplexe, et j'aurais aimé en savoir plus sur Walter, son passé, sa fuite après l'arrestation de sa famille plutôt que de plonger dans la folie d'un personnage qui arrive un peu dans le récit comme un cheveu sur la soupe.