Critique de bbpoussy

Premier livre de cet auteur dont j'ai beaucoup entendu parler dernièrement.
C'est un livre assez facile à lire grâce à des chapitres assez courts.
Le personnage du commandant Khan et de sa vie mystérieuse est accrochant. Il est secondé par une équipe de choc semble t-il, malheureusement seule son amante, Rhonda, est mise en avant.
L'auteur a choisi de nous livrer plusieurs enquêtes mais sans lien autre que le personnage principal.
Ainsi il y a un suicide, semble t-il mais on ne parle même pas de l'arme du crime ! , une affaire de meurtre sur un agent de l'IGPN et une tentative d'homicide.
Ce qui m'a le plus gêné c'est le manque d'indices. Habituellement, soit on nous livre des bribes et à la fin le coupable est découvert ou inversement, on a le coupable et on récolte les indices pour le prouver. Là, rien de tel. L'auteur a voulu traiter d'un sujet d'actualité mais n'est, pour moi, pas allé assez à fond sur le sujet.
C'est un petit flop, mais je n'irai pas pleurer sous l'eau. Peut-être lirai-je un autre roman de cet auteur pour n'avoir aucun regret sur son style.