Critique de agathebooks

Ce polar et ses cours chapitres délivrent davantage un message fort pour la cause féminine plutôt qu'une enquête à suspens. Au vu de la simplicité de l'affaire, on devine aisément le coupable au bout de quelques chapitres. Mais c'est le manque de preuves et l'envie de faire justice de Rhonda qui nous pousse à vouloir connaître le dénouement de cette histoire.⠀

L'auteur délivre un bel hommage aux femmes fortes de ce roman. En tant que femme et avec l'ampleur des féminicides en France, il est impossible de ne pas s'attacher à l'histoire de la victime, Clara Delattre. ⠀
La mère de Tomar, Ara, représente ceux qui entendent à travers les murs, mais qui agissent. Elle m'a beaucoup touchée de par son histoire et son courage. ⠀

De son côté, Tomar Khan tente d'éclaircir une affaire personnelle et nous offre une intrigue plus rythmée. Est-il passé du côté obscur lui aussi ou un simple cauchemar le hante ? ⠀
N'ayant jamais lu d'autres romans de l'auteur, j'aurais préféré en savoir plus sur ce personnage atteint d'épilepsie et sur son passé. Je pense qu'il est peut-être préférable de lire les précédents tomes pour mieux le cerner lui et son équipe.⠀