Critique de Aucoeurdespages_

Simple, profond et efficace ! Des thématiques sociales sur lesquelles je pourrais lire des heures et des heures. On est pas totalement dans un roman à suspens mais sur un polar classique, qui traite de façon remarquable les violences physiques et psychologiques faites aux femmes mais aussi aux répercussions désastreuses que ces violences ont sur les enfants. À côté de ça j'ai beaucoup aimé suivre les stratégies mises en place pour les deux affaires que l'on suit.
Entre l'affaire Tomar Khan et l'affaire Clara Delattre, on a pas le temps de s'ennuyer. Tomar nous donne envie de connaître sa vérité, alors que Rhonda nous pousse à vouloir connaître avec elle, celle de Clara. J'ai ressenti une certaine émotion sur les passages qui concernent Ara, j'ai développé un respect immense pour elle. Malgré une ligne d'écriture parfaitement maîtrisée, je referme ce livre avec un petit pansement au coeur de ne pas avoir eu d'issue concrète à l'enquête sur Clara.