Critique de labeautedeslivres

J'ai enchainée ce 2e volet de la trilogie dès que j'ai eu fini le premier (et je vais enchainer avec le dernier livre).

Comme le premier livre (Toxique) ce livre ce lit facilement et rapidement avec encore des chapitres très court qui nous pousse à les enchainer tout en arrivant rapidement à la fin du livre.

Il est vraiment préférable d'avoir lu le premier tome de cette trilogie pour comprendre l'histoire ( surtout pour le côté perso de Tomar).
C'est d'ailleurs en lisant les premières pages de ce roman que j'ai eu la réponse à mon interrogation resté en suspend dans le livre précédent : qui est réellement la voix de Bob qui est dans la tête de Tomar.

Comme dans le livre précédent on retrouve une enquête sur le côté perso en plus de l'enquête qu'il doit résoudre pour le travail.

Dans ce roman ci je trouve que la résolution de l'enquête arrive rapidement et intervient d'un coup sans savoir tous les détails qui l'ai on mené jusqu'à cette fin.
Un bon petit livre