Critique de JustineLMVC

J'ai beaucoup aimé ce second tome maiiiis quelques petites choses m'ont gênées. La première et la plus chiante de toutes qui n'a rien à voir avec l'histoire : mon édition était composée de beaucoup trop de coquilles... il manquait des mots ou il y avait des lettres en trop. Un ou deux ça passe mais là elles étaient beaucoup trop nombreuses.
Outre cet aspect désagréable, on passe un très bon moment plein de péripéties avec Laia et Elias. Cette fois s'ajoute le point de vue d'Helene (que j'attendais dans le premier tome). Seulement, on trouve parfois le temps long et on n'aime pas ce qui s'y passe. En clair, on ne sent pas venir la fin heureuse. Malgré tout, on est tenu en haleine ! On a un besoin viscéral de connaître la suite pour Elias et pour Laia (et pour Darin parce qu'on l'attend depuis le premier aussi).
J'ai adoré le moment où nos deux héros étaient ensemble et avoir le point de vue de la Pie de Sang était super !! C'est une très bonne lecture !! (On ressent un besoin fondamental de lire le 3 à la fin de ce tome, je vous le dis)