AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CharlyyPhoenix


Red Eyes Sword, (tome 2/15)| Takahiro Tetsuya & Tashiro| 192 pages |Kurokawa | 13/11/2014 (FR) | 4.12/5 (26 notes ! ) …
On commence par introduire un nouveau méchant dans la série « Zank » le coupeur de têtes. Pour lui, c'est une réelle addiction, il enchaine les décapitations. Avant de tuer ses victimes, il aime leur parler. On apprend ensuite qu'il apprécie le dialogue car il est rongé de remords au point d'entendre les cris de ses victimes. Akame va le tuer quand Tatsumi va échouer… Zank la remerciera, il a enfin le silence. le combat Zank /Akame est épique ! Mais ce n'est rien comparé au combat Seryu contre le Night Raid.
Akamae ouvre un peu son coeur, pour elle, il n'y a rien de plus important que le Night Raid et tous ses membres, y compris le nouveau, Tatsumi.
On fait la connaissance des armes impériales. Ce sont des lames uniques qui ont des capacités extraordinaire. Mais si deux possesseurs se livrent bataille, l'un d'eux doit mourir. Malgré tout, Tatsumi en désire une !
Il existe aussi un arme Hécatonchires qui porte donc le même nom que Final Fantasy.
Sheele était une bonne personnage qui venait d'être développée, il va lui arriver un malheur… Alors qu'elle aimait câliner Tatsumi pour le réconforter…
« A ce moment-là, j'ai compris une chose. C'était justement parce que ça ne tournait pas rond dans ma tête; Que j'avais un don pour l'assassinat. » Dixit Sheele.
La générale suprême de l'empire, Esdeath, est de retour en ville, et cherche combattant digne d'elle !
Enfin dernière partie et pas des moindres, Seryu Ubiquitus et son familier « Koro » contre plusieurs membres du Night Riad…. Seryu est un genre d'invocatrice, qui n'a que faire de son prognostique vitale, persuadée d'être dans le bon camp.
C'était bourré de bonne citations/ punchlines j'ai dû choisir !!
Je renouvelle mes recommandations ! C'est un peu la même histoire mais il y a aussi beaucoup de nouveautés.
Bonne Lecture ; ) ++
Lien : https://vella.blog/
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}