Critique de Gaoulette

Comme je le dis souvent pas besoin d'un 5 étoiles pour obtenir mon coup de coeur. Battista Tarantini je ne connaissais pas du tout. Et bien je vais me pencher sur sa bibliographie dés ce pas. D'après certaines lectrices, cette autrice sait y faire et bien je confirme.

Heroes ce sont des hommes et femmes normaux et qui vous changent la vie.
Heroes ce sont ceux qui vous sauvent la vie sans attendre de remerciement au retour.
Heroes ce sont des personnes qui n'ont pas besoin de super pouvoirs pour vous rendre heureux.

Battista Tarantini rend hommage à tout ces héros normaux dont les donneurs d'organe. Et cette partie là a conquis mon coeur. J'ai adoré son talent pour parler du survivant à travers le personnage de Grace. L'après greffe? Que devenons nous?
Et puis il y a cette rencontre avec Z : le bel apolon qui a des cicatrices bien enfouies. L'homme mystère....
Une magnifique histoire d'amour qui réveille toutes âmes mortes. le lien qui se fait entre eux m'a bouleversé. En fait j'ai eu le coup de coeur pour ces deux personnages hors normes.

Mais où ça a tiqué c'est avec la plume de l'auteure. Et c'est bien dommage car j'aurais fait un Whaouaaahhhhh. Avec parfois trop de poésie, je butais sur certains passages qui perdaient en fluidité.

Je voudrais faire part de mon engouement car Hugo Roman donne sa chance à d'autres auteures. La jeune femme nous offre un travail propre, recherché, ficelé, exploité et surtout qui donne envie de tout quitter pour l'Australie.

Une très belle histoire d'amour.
Un très bel hommage aux héros méconnus.
Un roman qui donne des sensations intenses.
Le coup de coeur....