Critique de LaromancedesAnges

Lorsqu'une nouvelle romance de Battista Tarantini sort, c'est direct dans le panier, pas besoin de lire le résumé, ce sera top et "Love chef" ne déroge pas à la règle.

Ici nous faisons la connaissance de Santa, jeune femme de 23 ans, elle est sous-chef au Jéricho sous les ordres de Loïs Cardi un grand chef réputé et c'est ce dernier qui l'oblige a participer à la télé-réalité "Chef!".
Pas spécialement ravie de prendre part à ce genre de show, Santa est bien décidée à tout faire pour être éliminée rapidement mais lorsqu'elle doit faire équipe avec Rafael, "L'Argentin", la compétition prend une toute autre tournure. Rafael et Santa sont tous deux des candidats brillants et redoutables et ils participent à "Chef!" pour des raisons différentes. Santa est poussée par son mentor pour qu'elle vole enfin de ses propres ailes et Rafael à un plan bien établi : gagner et démontrer qu'il mérite sa place. Sur le papier tout semblait assez simple mais la réalité sera toute autre.

Love Chef est un roman qui va vous réveiller les papilles et pas que...
Battista Tarantini nous présente le menu tranquillement au fil des pages et au rythme des épreuves et des émotions qui se tissent hors des cuisines.
Rafael alias "Magic Chocolate" est un héros un peu torturé, terriblement sexy et énigmatique. Il va être irrémédiablement attiré par "Santa Rainbow" alors qu'il s'est défendu de l'approcher. Notre imagination se met alors en marche pour tenter de découvrir ce que nous cache Rafael. Et Battista Tarantini à un véritable talent pour distiller ses informations et ainsi préserver les secrets car je suis partie dans un tout autre sens et je fus surprise lors de la révélation et c'est ce que j'aime, car l'auteure ne tombe pas dans la facilité.

J'ai une nouvelle fois été conquise par l'univers de Battista Tarantini qui nous propose à chaque fois des histoires riches et originales, remplies d'émotions avec des héros authentiques, attachants et avec du caractère.
Love Chef mérite son étoile !

Mais la question qu'on a du toutes se poser est : comment Santa ne peut-elle pas connaitre Sévi !!! ;)
Lien : http://laromancedesanges.com..