Critique de Kyleen74

J'ai A.D.O.R.É ! L'histoire se passe après celle que nous connaissons, une guerre à éclaté entre les pirates et les enfants perdus. C'est à la fois une suite et une réécriture de l'histoire de Peter Pan.

Le scénariste Tom Taylor a précédemment travaillé sur des comics (DC et Marvel entre autres) et ça se ressent. Il a réussi à ajouter une touche de Comic à cette histoire bien connue. Les nouveaux enfants perdus vont se voir attribuer des pouvoirs et des tenues qui nous rappeleront forcément les super héros. Quant à Clochette, elle se transforme ici en une guerrière fée badass.

Le scénario est génial, il nous surprend plusieurs fois par ses retournements de situations et ses révélations. Mon fils (10ans), qui lui aussi l'a lu, est venu me dire : "Mais ce retournement de situation !". Il m'a bien fait rire.

Bref, encore une série que je vais suivre de prêt. Pour ceux qui ont lu Hooky, le format est le même ainsi que les finitions un peu mates des planches. J'aime beaucoup, je trouve que ça change.