Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je remercie la maison d'édition pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

Cette BD propose une réécriture de Peter Pan prenante. L'histoire est remplie d'action, de magie et de créatures fantastiques.

Les différents personnages sont attachants avec des caractères variés et une amitié profonde. C'est un vrai plaisir de découvrir le pays imaginaire à leurs côtés ainsi que les aventures qui vont s'y dérouler.

Les illustrations sont sublimes et réalistes et les planches proposent un panel de couleurs vives et lumineuses.

Evidemment, une menace va planer sur le pays imaginaire et nos protagonistes vont tout mettre en oeuvre pour le protéger.

De grosses révélations sont également de la partie. Je ne les avais absolument pas vu venir et j'ai été vraiment surprise.

Si vous aimez les réécritures de conte sous forme de BD et que vous avez envie de vivre un rêve éveillé, je vous recommande vivement ce tome.

J'ai rapidement lu les 192 pages de cette lecture. J'ai également pris le temps d'admirer les magnifiques illustrations. Les bulles de dialogues contiennent peu de texte et la lecture est vraiment fluide.

J'ai passé un moment de lecture incroyable avec cette BD et j'ai eu l'impression de vivre un rêve éveillé. Je donne donc la note de 9 sur 10 à cette lecture car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur mais je n'en étais pas loin.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..