Citations sur Caroline Baldwin, tome 17 : Narco tango (7)

Comme vous le savez sans doute, le groupe pharmaceutique Pharmaplano est spécialisé dans la recherche médicamenteuse, et est un des leaders en Amérique du Nord. La concurrence avec les firmes européennes est féroce, mais nous avons bon espoir de rejoindre prochainement le trio de têtes es entreprises mondiales du secteur.
Vous avez respiré ces saloperies de produits toxiques. D'après les pompiers, ce genre de truc est extrêmement corrosifs pour les poumons, le foie, les reins, et tutti quanti.
Les papillons sont plus nombreux que les années précédentes. Saviez-vous que le plus ancien fossile de papillon connu à ce jour date du jurassique ?
Je te présente notre pilule du bonheur : la T-Rex !
Dès l'arrivée des beaux jours, il ne se passait pas un midi sans qu'il n'aille danser le tango libre dans les allées du parc Lafontaine.
Et qu'appelez-vous des dossiers sensibles ? Compromettants pour votre société ?
Je vois ! Mais s'il y a eu vol de documents, la police...

J'en reviens à mon préambule ! Le côté délicat de l'affaire ! il ne faut en aucun cas affoler nos actionnaires !
Je veux que nous réglions ce problème en famille, en toute discrétion ! La moindre fuite peut nous faire perdre des millions. d'autant que le climat boursier n'est pas bon. Nous ne voulons pas de vagues !