Critique de EloLML

Après l'époustouflant final du tome deux, dire que j'étais impatiente de retrouver nos six protagonistes est un euphémisme.
Êtes-vous prêts pour ce final et ses révélations ? Perso je fonce tête baissée.

On retrouve Marc dévasté par la situation, l'homme fort et rude qu'il nous présente quotidiennement disparaît en partie pour faire place à un semblant de fragilité et se permet de commencer à ressentir puis à se révéler mais pas à n'importe qui, un seul être sera le porteur de son secret.
Contre toute attente une petite chieuse blonde, comme il aime à le penser, devient son alliée pour reconquérir son beau blond.
D'ailleurs Louise est devenue mon héroïne sur ce tome, elle réussit l'exploit d'ébrécher l'armure de Marc.
Non vous ne rêvez pas, je vous jure c'est LA séquence à ne pas louper ! J'ai littéralement partager l'ambiance et leurs humeurs respectives, un vrai régal.
Simon, mon chouchou, celui que j'ai toujours envie de câliner, il s'affirme et envoi un beau fuck au nuisible autour de lui, il est temps de VIVRE et de profiter de son beau brun. Je crois que ces deux-là resteront à jamais mon duo d'amour, pourquoi... je pense que c'est parce qu'à première vue tout les oppose alors qu'au final ils sont une parfaite unité ensemble.

Louise a beau avoir l'image d'une poupée gentille, il faut reconnaître qu'elle a une sacrée volonté et une grande force de caractère face à Adam, il est d'une telle inscontance dans ses réactions.
Il peut se montrer amoureux et déclarer sa flamme, je vous mets au défi de ne pas fondre quand il exprime ses sentiments profonds à Louise, moi j'étais toute chamallow.
Puis il peut se montrer plus glacial qu'un iceberg, la vérité, Adam est terrifié de découvrir que son comportement passé était vain, qu'il n'avait aucune excuse d'être ainsi.
Personnellement les révélations le concernant m'ont révolté, un sentiment d'injustice et un fort instinct de protection sont nés envers cet homme brisé.

Concernant Alex la rage le domine, tant de regrets le bouffe de l'intérieur, il n'accepte pas le drame qui l'a touché récemment, il m'a fait tellement de peine. Heureusement Eva est son ancre, elle a le pouvoir de le canaliser, ils sont sans conteste leurs alter-ego parfaits.
Eva, elle fait face à son « problème », après avoir tenté la compréhension et espéré, elle a vite adoptée une attitude plus frondeuse quitte a y perdre quelques plumes, atteindra-t-elle son but ?
C'est toujours un bonheur à lire ces deux-là, ils ont gardés cette puissante alchimie et ont la capacité de se comprendre d'un simple coup d'oeil et n'ont pas peur de se rentrer dedans lorsque c'est nécessaire.

Pour résumer, Six c'est des scènes de sexe d'une sensualité à vous brûler les rétines, des révélations à vous briser le coeur, du rebondissement pour vous malmener et du sentiment avec un grand S, du vrai, du beau, celui qui vous fait réagir avec intensité.

J'ai vraiment adoré comment Max fait vraiment s'entremêler les chemins de nos Six sur ce tome, ils se croisent et impactent plus ou moins le destin d'un autre de la bande. C'est sans nul doute la création d'une vraie famille de coeur au final.

Je sais que le tome trois est synonyme de stress pour l'auteur surtout quand le tome deux est une petite merveille, faut réussir à élever le petit frère au même niveau si ce n'est plus et bien je le dis haut et fort PARI RÉUSSI !!!
Comment je le sais, c'est simple, lorsque le mot épilogue est arrivé ça m'a surprise, je n'étais pas prête à les laisser, j'ai un petit pincement au coeur pour cette magnifique aventure qui prend fin et définitivement les larmes aux yeux de les laisser.

Merci à Black Ink Éditions pour sa confiance renouvelée et à Max pour ces mots, se lancer dans cette aventure était une excellente idée, une plume qui enrichit sans nul doute le monde de la romance.

Message personnel :
See you soon on other story Chouchou ♥️

Pas de note cette fois pour moi mais un message qui concerne toute la saga et ça fait l'unanimité avec Amina :

Un coup de coeur ♥️♥️♥️