Critique de Lesaffairesdelouise

l y a de ces livres qui nous font peur et qu'on ose pas commencer. Ça fait plus de un an et demi que l'enragée était dans ma pile à lire et que je repoussais sans cesse sa lecture.

Je pensais que ça allait être un roman avec un peu trop d'actions, pas assez de sentiments, un peu trop brutal et pas assez d'intrigue. Pourquoi je pensais ça ? Non mais aucune idée, j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment fonctionne mon cerveau.

Cet été, suite à un tirage au sort dans ma pal, il fut désigné comme ma lecture. Et ça a été l'une de mes meilleures lectures de l'été.

On suit le personnage de Kern qui est très intéressant à découvrir. C'est un roman où on se laisse surprendre par les événements.

C'est un roman où on retrouve de la romance. Et vous savez à quel point ça peut être important pour moi dans mes lectures 🙈.

On est sur un découpage qui sort de l'ordinaire. Un beau bébé de 448 pages réparti… en 4 chapitres. Ça fait drôle quand on cherche la fin du premier chapitre pour poser le roman le soir !

Mais pour autant ça ne m'a pas gêner, j'ai pu m'arrêter facilement à la fin de paragraphes quand j'en ressentais le besoin. Et surtout… le livre se dévore, alors les pauses que je prenais dans ma lecture n'était pas vraiment des choix de ma part!

C'est une lecture addictive, surprenante, et il faut que vous lui laissiez sa chance !
Lien : https://www.instagram.com/p/..