Critique de Lacasades4A

La théorie du complot
Auteur : Arthur Ténor
Sébastien Karminski, adolescent surdoué qui passe sa vie derrière son ordinateur, crée des canulars et autres farces sur Internet. Suite aux attentats du vendredi 13, Sébastien décide de créer un site d'informations sur ces attentats. Caché derrière son pseudo "Vendredi 13", l'adolescent est contacté par un certain Lucidas qui lui promet de faire le buzz sur son site en lui procurant des informations confidentielles renforçant la théorie du complot. Naïvement, Sébastien accepte sans se douter une seconde qu'il pactise avec le diable. Sa vie est vite transformée en enfer...
Ce livre m'a plu parce qu'il est réaliste et raconte la vie d'un adolescent pas comme les autres. Ce roman fait réfléchir et procure des émotions. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires vraies.
"On ne pactise jamais impunément avec le diable. Au début, tout va bien. C'est la fête ! Mais quand vient le jour de payer, l'addition est douloureuse. Et le pire, avec le diable, c'est qu'on ne sait jamais quand ni où cela va s'arrêter."