Critique de lesmiscellaneesdepapier

Résumé : C'est à travers sept lettres contre la guerre que Tiziano Terzani expose une vision pacifique, ouverte et constructive du terrorisme. Ce journaliste italien a connu la guerre en Asie en tant que correspondant pour le Corriere della Sera. le 11 septembre marque pour lui le jour manqué et il y aura toujours, le jour d'après. Profondément choqué par le discours sans concessions d'une journaliste italienne influente à l'égard du peuple musulman, il s'attache à apporter toute la neutralité et la face cachée de la construction du terrorisme que beaucoup ne veulent pas voir.

Le mot de la fin : Un immense coup de coeur à mettre entre toutes les mains, surtout en ce moment. La vision de Tiziano apporte énormément, elle permet de réfléchir et apporte de la lumière et un début de réponse là où les médias n'en mettent pas. Les lettres sont factuelles, pacifiques, neutres et efficaces. A vous procurer d'urgence !
Lien : http://www.lesmiscellaneesde..