Critique de Pollux246

Tout d'abord, je tenais à remercier les Taurnada Editions de m'avoir contacté afin de lire en avant première le livre d'Estelle Tharreau puisque sa sortie officielle est jeudi 1er octobre en librairie.
Me voici plongé dans ce roman d'Estelle Tharreau, le premier que je lis de cette auteur alors que c'est 5ème roman, j'ai vu ses autres romans mais je ne les ai pas encore lu et va falloir que je m'y mette vite.
Me voici donc plongé dans ce roman, on va vivre pendant 4h un huis clos entre le gouverneur et l'assassin qui ne supporte plus le racisme, le tout dans une ambiance lourde, sombre.
Ce n'est pas réellement un thriller mais un roman noir qui aborde un sujet particulier qui est la peine de mort autour de bourreaux, de criminels.
Nous allons passer par plusieurs stades d'émotions : tristesse, haine, dégoût, attachement...
Une histoire qui vous prend aux tripes et que vous ne pouvez plus lâcher jusqu'à la dernière page avec une fin terrible!
C'est un roman à lire, foncez dans votre librairie le 1er octobre achetez ce roman qui vaut le détour.
Alors merci Taurnada Editions pour ce bon moment de lecture et pour la confiance que vous avez eu envers moi