Critique de Melanie_F

Je regrette un peu d'avoir utilisé de l'argent pour ça. Dans l'ensemble je dirai que c'était une lecture agréable qui m'a fait sourire mais je n'étais pas non plus plié en deux. Les allusions a Twilight sont présentes mais je trouve que les évènements et comme ceux-ci sont introduits ne sont pas vraiment super. Il manque des personnages et je pense qu'introduire certains (comme Jacob) aurait pu être drôle. Je trouve qu'en fait ce livre pourrai être l'opinion de lecteur qui n'apprécie pas forcément Twilight (notamment la critique profonde de Bella qui est décrit comme imbus de sa personne, et plutôt chiante !!!) Y'a des passages sympa et la lecture se fait rapidement mais je me suis ennuyée et je trouve que tout ce qui se dit ou se passe est prévisible. de plus je pense que c'est plus une critique du couple Bella/Edward que plutôt une parodie, y'a même pas les passages clés ou alors quelques allusions (comme à l'exemple lorsque Bella se retrouve dans son ancienne salle de danse). Même pour une lecture jeunesse je la trouve lassante, sympa malgré tout mais je ne la conseille pas forcément.