Critique de homelaet

Vous voyez l'extrait que je vous ai mis ? Et bien tout le livre est du même genre. Si je pouvais vous donner un conseil ca serait : fuyez, vite ! Economisez 10€ et même si 160 pages sont rapides à lire, vous gagnerez du temps.
Ce livre est vraiment d'une idiotie que je me demande même comme Brâme Stockeur à pu mettre "ca va glousser dans les cerceuils"... A croire qu'il ne l'a pas lu ou qu'il l'a lu en fin de soirée bien arrosé ou même qu'il a consommé des substances illisites...

160 pages qui furent bien longues à lire et qui sont de toutes évidences qu'un somnifère à l'état brut !
Si vous avez besoin d'un cale meuble pour maintenir votre télé je vous le conseille car c'est vraiment tout ce que ce livre peut faire de mieux.

Bon maintenant passons à la critique pure et simple du livre. Une héroïne complètement idiote, un héros complètement "ailleurs". Vous avez à plusieurs reprises envie de jeter le livre tellement l'histoire aurait pu être mieux.

A choisir entre ce livre et le film "Mords moi sans hésitation" qui est également une parodie de Twilight je vous conseille le film. Même si ces deux ouvrages n'ont rien à voir l'un avec l'autre l'un est plutôt réussi et vous laisse un fin sourire sur votre visage alors que le livre est dur à finir.

Lien : http://homelaet.canalblog.com