Critique de Cookies72

Je ressors un peu déçue par cette lecture. J'avoue que je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux, surtout lorsque j'ai vu qu'on y parlait de mythologie grecque, de descendants de Dieux et Déesses. Je pensais honnêtement être emportée comme dans Percy Jackson mais en fait pas du tout. Ce livre se laisse lire mais il n'y a rien de percutant, de détonnant! Je me suis terriblement ennuyée, je pensais à chaque instant que l'histoire allait décoller. Je trouve que l'on parle plus de l'histoire d'amour entre Elyse et William que des pouvoirs, de la descendance, des Dieux et Déesses et je reste donc sur ma faim. Lorsqu'on arrive à quasi la fin du livre, il y a un regain d'intérêt, un peu d'action mais pour ma part cela arrive bien trop tard pour me dire que j'ai passé un excellent moment. Je pense néanmoins lire le tome suivant si j'en ai l'occasion mais juste pour me dire que je n'ai pas raté un second tome bien plus intéressant.
Lien : http://chezcookies.blogspot...