Critique de Feepachier

Le voisin d'en face de Sébastien Theveny après 20 pages j'ai voulu arrêter car je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire comme c'est du Theveny, j'ai persisté 30 pages 40 pages et toujours un peu de mal car le personnage principal, une jeune fille est un peu "nian nian" à mes yeux et par conséquent pas facile avec mon caractère pour m'identifier à elle. Je n'en dis pas plus pour ne pas spolier. Allez je continue à persister, il est forcément bien car c'est du Theveny je me dis. Effectivement plus on avance et plus l'intrigue devient intense. C'est un roman pour moi en deux parties première ce serait la mise en place des personnages et la construction de l'histoire puis la deuxième le dénouement, l'intrigue et on commence à découvrir au fur et à mesure le pourquoi de tout ça et qui ? bien sûr😊 on a des doutes parfois fondés parfois non mais la fin reste une belle surprise. Ce n'est pas le meilleur de Sébastien Theveny, pour moi, mais cependant l'histoire est intéressante et on y retrouve tous les ingrédients l humour de Sébastien, le suspense, l'amour et des petits clins d'oeil à certains auteurs au travers de personnages travaillant dans une bibliothèque rien que pour avoir des idées de lecture ou des cadeaux de Noël lisez Sébastien😉