Critique de JoiE2Lire

Un thriller agréable à lire quoique un peu longuet par moments. J'ai aimé le fait qu'une grande partie de l'intrigue se passe dans des zoos, que le lion y soit présent également. L'intrigue est prenante, on suit 3 histoires à la fois. Ca a le mérite de nous embrouiller et qu'on ne sache plus trop où on en est par moments. La fin de l'histoire est originale et relève le niveau de par rapport au reste à mon goût.
Le point qui m'a le plus dérangé et qu'il y a pas mal de personnages, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas forcément intéressants. On a du mal à s'identifier, à les identifier, à connaître les différentes relations même si on voit qu'elles sont nombreuses. Peut-être est-il mieux d'avoir lu les précédents romans de l'auteure pour l'apprécier pleinement ? Je ne sais pas, en tout cas, c'est un thriller qui a le mérite de sortir des sentiers battus. Certains passages sont assez violents mais néanmoins intéressants quand l'auteur nous montre comment ça se passe dans le milieu pédopornographique. Tout cela fait peur. Mais l'avantage, c'est que l'auteur Danielle Thiéry
sait de quoi elle parle étant donné que c'est l'une des premières femmes de l'histoire de la police française à accéder au grade de commissaire divisionnaire.