Citations sur L'affaire Cirrus (13)

L'esprit humain est beaucoup trop complexe pour se plier aussi facilement dans les petites cases imaginées par la science, aussi évoluée soit-elle.
Les amours de gamins, ça s’en va comme ça vient, en un battement d’ailes de papillons !
Certaines questions doivent être évitées, surtout quand les réponses sont redoutées…
Tu as beaucoup à apprendre sur les femmes. Certaines sont l’épouse d’un seul homme. Un choix assumé jusqu’au dernier souffle… Quand il meurt, elle porte le deuil jusqu’à leur propre mort.
Quand Camilla surgissait dans son champ de vision, la stupeur était toujours au rendez-vous. Les années passées à la côtoyer n’amoindrissaient pas la puissance de ces effets. Camilla avait la beauté d’une princesse arabe. Ses longs cheveux étaient noirs, couleur aile de corbeau.
Il faut une excellente raison pour s’imposer un trajet aujourd’hui. La plupart des humains se terrent dans des bâtiments climatisés. Une façon stupide d’oublier leur monde, leurs malheurs…
Maître Chang était brillant, mais il souffrait de solitude. Son ordinateur était son meilleur ami. Il lui offrait un accès illimité aux mondes virtuels, un substitut de tissu relationnel.
Cet homme est coupable de meurtre ! On ne peut pas décemment le remettre dans la nature ! Il représente un danger pour la société !
L’esprit humain est beaucoup trop complexe pour se plier aussi facilement dans les petites cases imaginées par la science, aussi évoluée soit-elle.
On ne choisit pas toujours sa poisse.