Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Depuis que j'ai découvert cette sublime saga, je ne m'en lasse pas et vous imaginez bien que j'attendais ce 3ème tome avec une grand impatience étant donné qu'il se focalisait sur Elizabeth, la soeur de Caleb mais aussi sur Duncan , son bras droit. Alexiane Thill m'a de nouveau embarqué en Ecosse sur l'île d'Inchkeith où le charme de l'intrigue m'a de nouveau conquise.

Alexiane Thill a fait de nouveau un merveilleux travail d'écriture. Elle n'a pas son pareil pour nous offrir une romance à la fois moderne mais aussi aux accents historiques. Tous les ingrédients sont de nouveau réunis pour nous offrir une romance haletante et très addictive. Savoir qu'on ne va pas dire au revoir à ces personnages est un vrai soulagement et un vrai régal . La porte reste donc ouverte à de nombreux rebondissements et je suis de nouveau impatience de découvrir ces nouveaux personnages qui sont esquissés à la fin de ce 3ème tome.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..