Critique de knitspirit

Camille, gendarme Davos le Nord de la France a récemment été greffée du coeur, depuis, elle fait des cauchemars. Une femme semble l'appeler à l'aide. Elle se demande si ces mauvais rêves ne sont pas des visions de son donneur... En parallèle, près de Paris, deux employés de l'ONF tombent en pleine forêt sur une femme ayant été séquestrée pendant des années. C'est Sharko qui hérite de l'enquête.
Un nouvel opus de Franck Thilliez qui met en scène le célèbre commissaire Sharko. Une enquête sombre qui va le mener à l'étranger sur les traces du Mal. Une machination à grande échelle dans les entrailles de l'horreur.
Le suspens m'a tenue en haleine de bout en bout, comme à chaque fois. le roman est bien mené malgré de "bonnes" coïncidences pour les personnages principaux. J'ai passé un bon moment à lire ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur mais je le conseille à tous ceux qui ont déjà lu et apprécié les ouvrages précédents (pour les autres, lisez-les dans l'ordre, c'est mieux).
Je ne vous cache pas que la dernière phrase de ce livre me pousse à ouvrir le suivant !!!
En bref : un bon polar !