Critique de Eeyorev19

J'ai adoré ce tome, j'aime toujours autant cette inspectrice qui veut avoir une vie normale avec ses jumelles mais, en même temps poursuivre les criminels. Elle va s'en le vouloir être embarquée dans une enquête palpitante, déroutante, où un tueur en série revient après plusieurs années d'absence et une jeune femme amnésique, qui est sûrement la clé de toute cette enquête. Je ne me suis absolument pas doutée de cette fin, même si certains indices le présageaient. L'auteur m'a encore une fois eu jusqu'au bout. Je n'arrivais plus à lâcher le bouquin.
Du coup, je suis prête à lire la suite et à découvrir leur rencontre, à voir où ils vont m'emmener dans leurs histoires.
Alors celui-ci vous tente ? Vous pouvez sans problème le lire sans avoir lu le précédent où ceux avec Sharko. L'enquête est réellement finie dans ce tome, mais par contre, il reste des points sombres dans sa vie à résoudre. du coup, je vous conseille quand même de lire celui d'avant pour mieux la connaître ou mieux la cerner avec, La chambre des morts.