Critique de fifi1791

David Miller, écrivain en herbe se voit proposer par Arthur Doffre, riche héritier et vieil homme paraplégique, une expérience qu'il ne peut refuser : écrire un roman en un mois dans un chalet au coeur de la Forêt Noire. Ce roman concerne le tueur en série qui s'est pendu voilà plus d'un quart de siècle après avoir tué des couples tout en laissant leur jeune enfant en vie. Avec une ambiance angoissante, un chalet totalement isolé dans la forêt par le froid et cerné de pièges à loup, il y a tout pour construire un huit clos infernal entre David Miller, sa femme et son enfant et Arthur Doffre venue avec sa jeune compagne.
Découvert récemment cet auteur, je reprends dans l'ordre de parutions ces romans et je ne suis pas déçue : du suspens, des rebondissements en rebondissements, tous s'imbriquent et se déroulent à la chaîne sans pause entre chaque chapitre. Attention, les nerfs restent tendues à bloc.