Critique de Laehb80

Je ne suis pas peu fière de vous annoncer qu'une fois n'est pas coutume, j'ai soupçonné le bon méchant dès le début. Enfin en partie, je ne voudrai pas trop en révéler!
J'aime beaucoup Thilliez, j'ai même une préférence pour ses polars hors série Sharko, celui ci est peut être mon préféré malgré des incohérences parfois grotesques mais qui donnent du corps au roman.
Je ne sais pas si avec une chronologie de chapitres respectée ce roman aurait perdu de son attrait, il aurait gagné en fluidité par contre, c'est malin de vouloir perdre et embrouiller le lecteur mais je ne suis pas trop réceptive à ce genre de subterfuges, ça m'agace un peu en fait.
Dernier coup marketing rondement joué: le chapitre manquant disponible sur un site grâce à un code de 7 chiffres. Perso j'ai cherché sur internet, j'avais pas trop envie de refeuilleter tout le bouquin à sa recherche, merci Google. Par contre le site en question ne fonctionne pas, peut-être est il trop tard? Je chercherai à nouveau, Google est mon amo.
En résumé, je recommande, Thilliez ne me déçoit jamais.