Critique de stokely

J'ai été un peu déçue par Rêver j'attendais donc beaucoup de Sharko et j'ai été cette fois-ci conquise.

Les livres mettant en scène Lucie Hennebelle et Sharko ne sont pourtant pas mes livres préférés mais cette fois-ci il est difficile voir quasiment impossible de lâcher ce livre une fois commencé.

Dès le début ici nous connaissons le coupable du meurtre de Julien Ramirez mais au final cet homicide va soulever beaucoup de questions sur cet homme et faire la lumière sur une affaire vieille de plusieurs années.

Ce que j'aime avec Thilliez c'est que l'on apprend également beaucoup de chose par exemple sur le sang dans cet opus ou sur d'autre aspect méconnu de la seconde guerre mondiale.

Plus de la seconde moitié du livre ont été engloutie en quelques heures et maintenant il va falloir attendre le prochain ayant pour ma part déjà lu tous les bouquins de Franck Thilliez.

Une lecture addictive avec le retour de Nicolas Bellanger également plus torturé que jamais après la fin de Pandemia.