Critique de MissjackR

J'avais lu un premier ouvrage de Pierre Thiry et j'avais beaucoup aimé la qualité de la plume. Il m'a donc contacté pour découvrir "Ce voyage sera-t-il mélodieux ? ». Si vous aimez la poésie et les mots, vous serez comblé par ce livre édité par BOD France. L'auteur jongle avec les situations, les écrits se dévoilent au fil des jours et vous comprendrez rapidement que l'inspiration peut venir de la période ou des évènements. Un personnage est très appréciable, c'est le Rubik's Cube.

Ce voyage est donc mélodieux, il est très réussi et il vous permet aussi de vous évader. Parfois, la vie n'est pas simple et la période actuelle est difficile. Il est toujours plaisant de se perdre dans les mots, surtout lorsqu'ils sont maniés avec brio. Au cours de la lecture, vous pourrez découvrir un automate, un zèbre ou des oiseaux. Différents univers sont dévoilés, avec à chaque fois, un thème précis et des personnages touchants.

Le talent de Pierre Thiry est donc réel, il sera apprécié par tous les amoureux des mots. Même si vous n'appréciez pas la poésie, vous pourriez être attiré par cette valse des mots. Il est difficile de rédiger une chronique puisque ce recueil doit être lu pour comprendre tout son intérêt.

Je remercie donc l'auteur d'avoir pensé à moi pour ce nouveau livre. Plusieurs opus sont déjà sortis et sachez que Pierre Thiry propose des ateliers d'écriture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..