Critique de AuroreChronique

Tout d'abord la couverture, vous le savez, je suis fan des couvertures :D. le dessin est sympathique et la princesses est super jolie (dixit ma fille). Les illustrations dans le livre sont à l'image de cette couverture douces et poétiques et souvent drôles quand elles mettent en scène Augustin.

L'avis de la maman : J'ai pris plaisir à lire ce joli conte à mes enfants. Les situations sont cocasses et assez irréelles pour les transporter dans un ailleurs féerique. On plonge facilement dans l'univers et l'on est bercé par l'écriture de Pierre. Même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions (faites à dessein), cela n'a pas gêner les enfants qui ont demandé une nouvelle lecture à la fin. Je pense qu'il n'y a pas de meilleur compliment. Et je la lirai à nouveau à plaisir.

L'avis de L. : J'ai beaucoup aimé quand le chien aboie sur les cailloux, ça sert à rien. La princesse elle est trop joli et le chien, il est rigolo, même s'il fait beaucoup de bêtises.

Pour le plaisir de vos enfants et pour une lecture sympathique pour les mamans, je n'ai rien d'autre à vous conseiller que d'aller l'acheter
Lien : https://auroreuniverse.wordp..