AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui.. (11)

Le troupeau des vaches galopait en faisant trembler le sol. Elles avaient les cornes baissées. Elles avaient des têtes féroces comme lorsque les vaches sont en colère. Elles essayaient de donner des coups de cornes à Augustin.
Commenter  J’apprécie          130
"...Dans la vie, on ne peut pas faire n'importe quoi mais en écoutant bien le bruit des vagues et le chant des coquillages on découvre une infinité de merveilles..."
Commenter  J’apprécie          120
Madame Brichard était un peu ennuyeuse. Avec elle pas moyen de prendre le temps de lire, pas moyen de prendre le temps de jouer, pas moyen de prendre le temps de goûter en lisant un livre...
Commenter  J’apprécie          60
Au bord de la mer, Augustin, le chien qui faisait n'importe quoi était un peu plus sage. Mais il essayait quand même de faire n'importe quoi. Il aboyait contre les vagues. Mais les vagues n'avaient pas peur du tout.

[p31]
Commenter  J’apprécie          30
"Sur cette plage, le spectacle de la mer était très beau avec les vagues qui berçaient des bateaux multicolores.
Ce spectacle était même extraordinaire lorsqu'on prenait le temps de le regarder, car dans l'océan qui faisait face à cette plage, il se passait des choses surprenantes que très peu de gens savent car ils n'ont pas lu ce livre."
Commenter  J’apprécie          10
Ce spectacle était même extraordinaire lorsqu'on prenait le temps de le regarder, car dans l'océan qui faisait face à cette plage, il se passait des choses surprenantes que très peu de gens savent car ils n'ont pas lu ce livre.
Commenter  J’apprécie          10
Alors la princesse Elodie de Zébrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi rentraient au château et ils allaient se coucher pour dormir en faisant de beaux rêves.
Commenter  J’apprécie          10
… Dans la vie on ne peut pas faire n’importe quoi mais en écoutant bien le bruit des vagues et le chant des coquillages on découvre une infinité de merveilles…
Commenter  J’apprécie          00
La Princesse Elodie de Zèbrazur aimait bien Augustin parce qu'elle trouvait que faire n'importe quoi c'était rigolo. Mais parfois elle trouvait qu'Augustin était énervant quand elle ne trouvait plus ses livres, quand ses jouets avaient disparu de son coffre, quand il n'y avait plus de gâteaux dans le placard ou qu'elle retrouvait des miettes de gâteaux dans ses robes. Les miettes dans une robe ça pique et c'est très énervant. Elle trouvait qu'Augustin exagérait un peu lorsqu'il faisait n'importe quoi.
Commenter  J’apprécie          00
Ce spectacle était même extraordinaire lorsqu’on prenait le temps de le regarder, car dans l’océan qui faisait face à cette plage, il se passait des choses surprenantes que très peu de gens savent parce qu’ils n’ont pas lu ce livre.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (46) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Littérature jeunesse

    Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

    Somebody Owens
    Dead Owens
    Nobody Owens
    Baby Owens

    10 questions
    1510 lecteurs ont répondu
    Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}