Critique de Selindej

L'histoire est pleine de rebondissements auquel je ne m'attendais pas, féérie, rêve. Les personnages sont des héros comme je les aimes, Sissi, surtout que j'ai bien aimé mais aussi Ramsès II et un chat noir assez étonnant. Ce que j'ai aimé chez le chat c'est qu'il aimait Jean de la Fontaine et le cuisinier et assez amusant la dessus, car il dit "Harry Potter" au lieu de Jean de la Fontaine. L'auteur de ce roman ne manque pas d'humour, ni d'imagination et puis c'est en même temps un livre qui en fait découvrir ou redécouvrir d'autres, et qui donne envie de les lire.

J'ai trouvé ce roman très intriguant, car je ne m'attendais pas du tout à un roman de ce genre. C'est un roman de fiction, où l'auteur écrit un peu dans tout les sens, mais c'est un bon roman, je ne dirais pas que j'ai adoré, car il manque quelque chose, sans trop savoir quoi. J'ai lus ce livre en une soirée, car j'avais vraiment envie de savoir la suite.

Je remercie l'auteur pour m'avoir offert ce livre en échange d'une critique. Je conseille vivement ce roman à ceux qui cherche de l'humour et de la fantaisie.