ce livre est attachant, on n'a du mal a arrêter de le lire et c'est bien car les chapitres sont courts.
Très bon livre que j'ai aimé lire. Car elle raconte comment elle est devenue célèbre , son enfance. Si vous voulez la découvrir ou que vous aimez bien cette personnalité publique je vous laisse découvrir ce livre...Qui selon moi peut intéresser mais pas tout le monde
Comment, de la petite fille turbulente que j'étais dans la caravane de mes parents, suis-je devenue l'une des femme les plus suivies de France sur les réseaux sociaux, sans même l'avoir voulu? Comment ai-je vécu ces bouleversement tout en restant fidèle à mes amis, à ma famille, à qui je suis ? Dans ce livre confession, je raconte tout ce qui s'est passé, même les passages les plus douloureux. Les hommes, parfois très violents : le surmenage ; le harcèlement mais aussi les coulisses de l'émission Les Marseillais; mes meilleurs souvenirs ; mes plus grosses rigolades et mes plus beau moments ; je vous livre mon vécu, comme je suis, franche, directe et sans prendre de gants, car c'est à vous tous que je dois la vie qui est la mienne aujourd'hui. Ce livre, c'est tout moi.
Lu avec quelques petits apriori.. haaaa ces influenceurs… et bien non ils ne sont pas tous pareils !
Certain sortent du lot comme Jess et Thibault en témoignent finalement.
Ils n'oublient pas d'où ils viennent et inculquent à leurs enfants de jolies valeurs, celle-là même qui leur ont été donnée par leurs parents !
Ce livre est fluide et empreint de simplicité et c'est ce qui m'a le plus plu.
Alors oui gna gna gna ce n'est pas de la grande littérature oui effectivement certain termes employés sont peu conventionnel… Rhooo mais c'est justement ce qui fait de ce l'ivre son empreinte unique.

J'ai beaucoup aimé alors à présent passons à la deuxième lecture :)

Il est très rare que j'achète les livres de personnes de télé-réalité ou Youtube mais là je voulais en savoir un petit peu plus sur le quotidien et la vie de Jessica. D'une part c'est une personne que je suis sur les réseaux sociaux et que j'apprécie à travers la télé et d'une autre part elle n'a pas pris la grosse tête en étant dans les Marseillais. ⁣⁣
⁣⁣
A la télé, elle montre qu'elle a du caractère, que c'est une « grande gueule » mais quand on apprend tout ce qu'elle a vécu, on se demande pourquoi elle a été aussi gentille. A travers son livre, elle explique comment elle a pu intégrer les Marseillais, quelles études elle a suivi et j'en passe. ⁣⁣
⁣⁣
Ce que je retiens après avoir lu ce livre, c'est que Jessica est une femme avec du caractère mais qui au fond est fidèle loyale envers sa famille et ses amis. ⁣⁣
Lien : https://www.instagram.com/p/..