Critique de hangreyaa

Ce livre est une ode aux personnes qui n'hésitent pas à tout bousculer pour obtenir justice et égalité.

J'ai adoré suivre le personnage principal (Teo), j'étais investie dès la première page. Il est drôle et complètement dépassé par les événements pendant la majeure partie du livre. Mais son fort tempérament l'oblige à se dépasser pour lui et ses amis!

L'histoire en elle-même m'a fait l'effet d'une montagne russe. Je n'ai pas voulu poser le livre avant de l'avoir terminé ! Des demi-dieux qui participent à des épreuves dangereuses qui désignera un gagnant et un sacrifié.

En parlant d'épreuves : ces dernières étaient vraiment passionnantes et ça fait très longtemps que j'avais pas lu un livre de ce type. J'avoue que j'ai vibré durant chacune des 5 épreuves !

Ce que je retiens de ce premier tome c'est évidemment le concept addictif, mais aussi la bienveillance qui se dégage du roman. Il y a certaines paroles, certains messages qui m'ont profondément touché et marqué. Tout comme Cemetery Boys, j'ai eu l'impression de me sentir « vu » et comprise.

Donc gros coup de coeur ici !