Citations sur Sunbearer Trials, tome 1 : Le Porte-Lumière (7)

- (…) La possibilité de la célébrité et de la gloire ou d’une mort imminente ne fait pas exactement ressortir le meilleur chez les gens.
>Teo à Aurelio, page 449
À quel moment le journalisme devient-il du harcèlement?
You are a loud, impulsive, persistent seeker of justice, and that makes people uncomfortable, but it doesn’t make you bad. It makes you very good, in fact.
Si tes amis te connaissant vraiment, ils savent que tu es une très bonne personne pourvue de bonnes intentions.
Un simple choix pourrait mettre fin au monde.
Ses ailes faisaient partie de lui – de son identité et de son héritage-, elles lui avaient été transmises par sa mère, mais il avait toujours eu l’impression qu’elles appartenaient à quelqu’un d’autre ou qu’il n’avait pas reçu les bonnes.
Oui, un simple choix pourrait détruire le monde, approuva Opción. Et une seule personne parmi vous devra faire ce choix. Qu’est-ce que ça dit sur le reste de votre pouvoir ? » Elle sourit. « Mais je suppose que c’est la raison pour laquelle vous êtes tous ici, n’est-ce pas ?