Critique de Deponia

Cette lecture a été une véritable claque !
Je vois, bien sur, toutes ces inspirations mais ce que j'ai vu aussi ce sont des personnages auquel on fini par s'attacher. Notamment parce qu'on les suit tout au long de l'histoire et qui s'épaississent un peu plus au cours du temps.
Il y a aussi une véritable réflexion porté sur la diversité des représentations, que ça sois concernant les différents genre de transidentités, les handicaps, les inégalités de classes.
Et enfin, la beauté de l'écriture. J'ai lu la traduction donc techniquement je ne peux juger l'écriture originel du style d'Ayden Thomas mais on sens du rythme, le choix des mots, la beauté de l'écriture neutre pour les personnages utilisant ces pronoms, la manière d'intégrer la culture latino et les éléments modernes, ainsi que ces problématiques.
Tout ça est magnifiquement bien écrit et m'a laissé admiratif et incapable de livre un autre livres pour plusieurs jours tellement ce livre m'a touché