Critique de Noopettebooks

Tout joue dans ce magnifique album. Tout d'abord c'est un magnifique hommage à l'oeuvre de Beatrix Potter. de plus, ce n'est pas n'importe qui, qui nous propose une nouvelle aventure de Pierre Lapin mais la super actrice Emma Thompson. Cette femme que j'aodre est plongée dans le monde de Potter depuis toujours. Enfin j'adore les lapins et les illustrations de cet album sont totalement magnifique. Tout ceci fait de cet album un coup de coeur.

Pierre Lapin ne va pas fort bien et rêve de nouveau horizon. Ne sachant quoi faire, il se décide à remplir son petit ventre en volant une laitue mais son regard se portera sur un panier pique-nique qui l'amènera dans une toute nouvelle aventure en Ecosse. Et oui, la gourmandise est un vilan défaut. Heureusement dans ces nouvelles contrées Pierre Lapin rencontrera la famille McBurney. le père doit d'ailleurs remettre en jeu "son titre". Pierre Lapin pensant découvrir quelque chose d'amusant, s'ennuie à nouveau très vite et à nouveau c'est sa gourmandise qui le poussera à faire de radis géant une histoire qu'il racontera en boucle en rentrant chez lui. Et oui, je ne vais pas dévoiler ce qui se passe avec ce radis.

Un album superbe qui fera plaisir à tout le monde