« Allons foutre un putain de bordel dans la fourmilière qu’est la famille Evans. Allons récupérer Madame Kyle... Ma femme… »

Voilà comment se termine Forever – Souviens toi (tome 1), sur les paroles d'Aiden lorsque Victor est venu récupérer sa fille Melinda.

Il y a un peu plus de 8 mois, je découvrais par hasard en flânant sur Amazon cette histoire. le résumé était fort intéressant, je me suis donc lancée...Ce fût pour moi un réel coup de coeur à l'époque, mais lorsque la fin est arrivée avec ce cliffhanger, j'ai été anéantie lol !! Puis les mois ont passé, d'autres lectures etc...mais en aucun cas je n'ai oublié l'histoire de Mélinda et Aïden. Quand un livre vous marque, tout reste en mémoire, bien sûr on peut oublier quelques détails mais en général l'essentiel reste. Donc quand j'ai vu que Stefany avait enfin annoncé la date de sortie de Forever – Reviens moi j'ai sauté dans tous les sens, prévenu mes amies, noté la date dans mon agenda, attendu la précommande...enfin bref, je vous laisse imaginer. Mais quand Stefany a pris contact pour me proposer le fichier en service presse j'ai failli faire un malaise lol. Comment ne pas éprouver de la joie en sachant que je vais avoir l'immense plaisir de lire l'histoire 10 jours avant tout le monde ???

Nous reprenons donc l'histoire là où elle s'est arrêtée dans le tome 1. Mélinda retourne vivre chez ses parents, consternée à l'idée de savoir qu'Aïden aime et aimera toujours « l'autre femme », détail que son père n'a pas hésité à remettre sur le tapis avant leur départ. C'est à ce moment qu'elle va décider de reprendre sa vie en main, et ce, malgré Victor qui essaie encore de tout faire pour qu'elle ne retrouve pas la mémoire. Que se passerai t-il si elle découvrait ce qu'il trame depuis si longtemps ? Malgré tout, elle se pose encore beaucoup de questions, parfaitement légitimes. Pourquoi Aïden continue t-il à lui cacher la vérité ?
Lire la suite ici :
Forever je l'ai attendu avec impatience et je ne regrette pas. Stefany Thorne nous offre une suite bien meilleure que le tome 1. Une suite qui vous fait tourner dans tous les sens avec ses mensonges, ses manipulations et cet amour féroce entre Melinda et Aiden. Des réponses nous en avons bien entendu mais l'auteur joue avec nos nerfs comme le premier tome et nous pond un final époustouflant. A bout de souffle je suis là à me demander quand va sortir ce satané tome 3.
Non Stefany Thorne c'est injuste de nous faire languir de cette manière après une histoire d'amour bouleversante. On suit les mésaventures de Melinda et certains fils de l'histoire prennent vie. On essaye de deviner les bons et mauvais et on tremble avec nos héros torturés par leur passé respectifs. Des langues se délient et surtout des masques tombent.
Parlons des personnages. Oh Aiden tu me fais rêver avec cette combativité dont tu fais preuve. Cette envie d'être le digne successeur et surtout protéger l'amour de sa vie. Cette manière de prendre les choses en main ferait tomber n'importe quelles culottes. Melinda un coup fille fragile, un coup rebelle, un coup coquine se cherche désespérément pour le plus grand bonheur des lecteurs (je dirais plus lectrices…).
Comme je le disais dans le tome 1, l'auteur nous offre un mélange de Roméo et Juliette, N'oublie jamais avec un zest de la série Dallas pour notre plus grand bonheur. Pour moi ce tome sera donc un coup de coeur car j'ai eu ce petit plus qui me manquait au tome 1.
Vivement la suite, va falloir que je suive l'actualité de Stefany Thorne pour pister la sortie du tome 3 en espérant que ce soit le dernier car je ne vais pas tenir.
Aiden et Mélinda sont à la croisée des chemins. Notre héroïne aura-t-elle le courage d'ouvrir la porte et de laisser ses souvenirs revenir au risque de découvrir des choses qui risquent de la perturber encore plus ? Quelle porte choisira d'ouvrir Aiden, celle de la vengeance au risque de perdre définitivement la femme qu'il aime ou ouvrira-t-il la porte où il met fin une bonne fois pour toute à sa vengeance pour vivre heureux avec sa femme ?
Dans ce second volet, c'est une Mélinda bien décidée à découvrir tout ce qu'on lui cache et à découvrir qui est cet homme mystérieux dont elle rêve toutes les nuits et dont elle entend la voix qui lui procure un sentiment de bien-être et de sécurité. Aiden, lui est déterminé à tous faire pour faire éclater la vérité et à ramener Mélinda près de lui. Y parviendra-t-il ? N'est-il pas trop tard ?
La plume de Stefany a le don de nous captiver, de nous prendre dans ses filets, de nous procurer diverses émotions, joie, peine, stupeur, incompréhension, mais aussi colère face à certaines actions des personnages comme le père de Mélinda et ses hommes. On s'interroge aussi au sujet de Kevin Miller, un personnage que le père de Mélinda fait entrer dans le jeu. Alors ennemi ou ami de la famille Evans ? Et pourquoi ce retournement de situation de la part de la mère de Mélinda ? Et puis quel choc face à certaines révélations. Je n'en dirais pas plus pour éviter les spolies.
Comme pour le premier tome, ce fut un coup de coeur pour cette romance sur fond de vengeance.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..